L’association

IMGP2588-rduite

AAPPMA LA BATBIELHE

Année bien étrange que cette saison 2020 notre 23ème année d’existence. La crise sanitaire nous a fortement impacté. Le premier confinement, 4 jours après l’ouverture de la pêche en 1ère catégorie, a vu pour nous une chute importante du nombre de nos adhérents laissant craindre le pire pour l’année. En contrepartie, le dé confinement a généré grand nombre d’adhésions nous permettant de finir la saison en retard de 1% vs 2019. Le gros de nos activités étant destiné aux jeunes, ce fût une année blanche. Impossible d’organiser la fête de la pêche, les journées découvertes auprès des écoles ni celles envisagées dans le cadre de Casa Natura. Croisons les doigts pour 2021.Dès le mois de mai et jusqu’en septembre nous avons pris la décision de renforcer les lâchers sur le lac de Sargaillouse en  multipliant leurs nombres par 4 par rapport aux années précédentes. Ce qui a permis une fréquentation importante et continu de ce plan d’eau et la satisfaction de certains pêcheurs sevrés pendant 2 mois.

Surtout prenez bien soins de vous et de vos proches

Yves LOUROUSE